Skip hero section

Rejoins notre Dream Team Tech

Skip content section

Florian - VP Engineering

" Ce que je recherchais en priorité c'était l'autonomie, la responsabilisation et la qualité de code et c'est ce que j'ai retrouvé en rejoignant Easyrecrue (...) tout cela dans une ambiance chaleureuse et avec une équipe brillante."

TEAM WEB

 

« J'ai choisi d'intégrer EASYRECRUE pour la stack technique, la pertinence des produits par rapport aux besoins du marché, la rigueur dans le développement des applications et la bonne ambiance au sein de l'équipe. EASYRECRUE nous donne l'opportunité de nous exprimer, reconnait nos efforts et récompense notre investissement personnel. » Sam

 

Après cette introduction, passons au plat de resistance, a ton futur quotidien.

 

La stack: Nginx, PHP-FPM, MariaDB, MongoDB, ElasticSearch, RabbitMQ, Redis, WebRtc et potentiellement d’autres a venir. 

En terme d’outils, Docker, GitLab et GitLab CI, Postman, Composer, Git.

Nous sommes dans une phase de migration, ajout de framework avancés front (Vue.js, Angular, React au choix), migration des environnements de production sur Docker, refonte de l’architecture pour introduire des notions de micro-services.

Matthieu - Lead Developper

" Chez EASYRECRUE l'accent est mis sur l'autonomie du collaborateur et sur la qualité du code ... "

Imane - Technical Account Manager

" En tant que Technical Account Manager, je suis le point de contact technique pour nos clients et nos commerciaux. J'interviens dans les phases d'avant et d'après vente avec nos équipes Commerciales et Customer Success.

 J'apprends tous les jours et je ne m'ennuie jamais ! "

TEAM AI

"Ce qui nous plaît beaucoup, c'est le nombre de sous-disciplines de l'IA que l'on fait intervenir dans ce que nous faisons: de l'audio, de la vidéo, du texte, de l'explicabilité, de l'analyse de sentiments, de l'adaptabilité multilingue, du multi-labels, du multi-tâches ... 

À côté on publie dans des conférences de haut niveau [c.f. publication AAAI], on maintient des APIs en production, on aide au design des produits en aval, et le tout dans une très grande autonomie. Avec du recul, c'est parfois angoissant, mais c'est toujours très gratifiant de voir qu'une idée est fructueuse et de se dire qu'elle a été délivrée et qu'elle impacte la vie de milliers de personnes. Surtout les idées en lesquelles on avait le moins cru  [rire] "

Léo & Ghazi

Skip openings section