Ignorer la section Héros
Ignorer la section Contenu

TCM Labs, cabinet de conseil IT et métier indépendant

Les consultants TCM Labs sont amenés, simultanément, à comprendre les besoins métier de nos clients, maitriser la technique et proposer des évolutions d'organisation permettant d'apporter les meilleures solutions aux utilisateurs des solutions IT mise en oeuvre.

Nous intervenons sur toute la chaine de valeur, de la définition des cas d'usage à la mise en production régulière des solutions IT réalisées. Parmi nos principales préoccupations, nous cherchons à nous améliorer de manière continue.

Nous intervenons essentiellement chez des grands comptes dans des secteurs variés : cosmétique & luxe, grande distribution, banque, assurance. Nous accompagnons aussi des start-up dans leur phase de scaling.

Notre mode de fonctionnement

Nous intervenons essentiellement chez nos clients, sur des missions en régie ou au forfait.

Pour nos collaborateurs, nous mettons en place un cercle vertueux d'apprentissage : montée en compétence grâce aux seniors et associés du cabinet, connaissances de multiples environnements clients et nous partage régulier des connaissances. Chaque consultant peut choisir, une fois par an, d'assister à la conférence de son choix partout en Europe - financé par TCM Labs !

Exemples de missions

  • Développer et mettre en production des applications d'intelligence artificielle co-développées avec des data scientists et expert métier
  • Créer une application web pour fournir une marketplace de produits d'infrastructure par le biais de différents cloud privés : création d'un pipeline CI/CD, la réécriture des micro services en Golang ...
  • Développer une application multi plateforme (web/mobile)
  • Aider les équipes de développeurs dans la migration de leurs outils et créer des workflows CI/CD, les déployer automatiquement et prendre en charge l'infrastructure as code.
  • Appuyer les équipes existantes dans le cadre de déploiements automatisé CI/CD et dans le déploiement de solutions de cloud managées.

Ignorer la section Postes vacants