Ignorer la section Héros

Les offres d'emploi aux Etablissements publics pour l’intégration

Une place pour chacun·e !

Ignorer la section Contenu

Les Etablissements publics pour l’intégration (EPI) contribuent au bien-être et à l’intégration sociale et/ou professionnelle de personnes en situation de handicap ou en difficulté d’insertion professionnelle et/ou sociale.

Sur plus 30 lieux dans le canton de Genève, les EPI emploient environ 1’300 collaboratrices et collaborateurs, dont 450 en emplois adaptés (emplois rémunérés dans des ateliers adaptés).

Depuis leur création en 2008, les EPI sont devenus une institution-clé dans le canton, en se positionnant comme partenaire non seulement de l’Etat, mais également des autres établissements accueillant des personnes handicapées à Genève (EPH).

Quatre valeurs constituent le socle de l’institution : l'intégration, l'autodétermination, le respect, la responsabilité.

Rejoignez nos équipes !

Les EPI ont pour ambition d’être une force de proposition et un modèle de réponses aux besoins de personnes en situation de handicap ou en difficultés d’insertion.

Nous recrutons dans des métiers du social, mais également dans des fonctions administratives ou de support. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre une institution avec laquelle vous partagez des valeurs communes, alors n’hésitez plus ! Consultez nos offres d’emploi ci-dessous !

Si aucun poste ne correspond à vos critères actuellement, n’hésitez pas à revenir consulter régulièrement cet espace.

Ignorer la section Postes vacants