Ignorer la section Héros

Soins

Ignorer la section Contenu

Soignant·e : une profession au cœur de l’hôpital

Près de 6’000 soignant·es collaborent au sein des HUG, en contact direct avec les patient·es, ils ou elles ont pour mission d’assurer des soins de qualité qui, au-delà de l’acte de soin en lui-même, passent par l’écoute du patient·e et de son entourage.

Les soignant·es  participent à l’évolution des pratiques cliniques et professionnelles de l’institution. Tout au long de leur parcours professionnel, ils ou elles ont la possibilité de se spécialiser et de participer aux projets de recherche.

Afin d'assurer la relève et de développer les compétences médicales de demain, les HUG s'engagent dans la formation pratique post graduée et continue de son personnel. Chaque professionnel·le est accompagné·e dès son intégration au sein de l’institution par la mise en place d’un plan de carrière.

Rejoindre les HUG, c’est rejoindre des équipes qui placent la qualité des soins et des services apportés aux patient·es au centre de leurs préoccupations.

Vous êtes intéressé·e ? Rejoignez-nous et contribuez à répondre aux besoins de la population, offrir des prestations de haute qualité et construire, avec nous, l'hôpital de demain.

Ignorer la section Postes vacants

Les Hôpitaux Universitaires de Genève recherchent:

  • Parcourir par:
  • Département