Ignorer la section Héros
Ignorer la section Contenu

Être alternant ou stagiaire chez Kiabi

Que tu recherches une alternance ou un stage, nous sommes heureux de t'inviter à découvrir la variété et la richesse de nos métiers. Fais connaissance avec des hommes et des femmes qui exercent avec passion leur métier dans le secteur du Retail, au service de nos clients.

Chez nous, tu seras intégré, accompagné et développé tout au long de ton parcours par nos équipes dans un univers où cohabitent la prise d'initiative, l'autonomie, l'innovation et l'esprit d'équipe, avec bienveillance et exigence.

Nous ne te proposons pas d’AVOIR une expérience, mais de VIVRE une expérience entouré de collaborateurs engagés, avec une culture d'entreprise forte, faite d'audace et de confiance. 

« Nous cultivons le bonheur de nos collaborateurs et de nos clients et ils nous le rendent bien ! »

 

Kiabi, entreprise préférée des stagiaires et alternants !

Kiabi décroche pour la deuxième année consécutive la labellisation Happy Trainees 2021 France, qui récompense l'excellence de l'accueil et de l'accompagnement des stagiaires et alternants.

83% recommandent Kiabi comme employeur. Nos stagiaires et alternants apprécient en particulier l’intérêt de leurs missions, la qualité de leur management, le développement des personnes et leur environnement de travail. 

L'alternance chez Kiabi c'est 230 alternants par an ! 

 

Nos alternants témoignent

« Je trouve cette entreprise très proche de ses alternants, elle met tout en œuvre pour notre réussite. Niveau social, c’est une famille. C’est ce que j’aime le plus! » Stéphanie / Co-Leader Magasin

« Je sens que le travail que je fournis est important pour mon équipe et que l'équipe compte sur moi en me donnant de réelles responsabilités et c'est très motivant de se sentir utile » Anthony / IT DATA

Les conseils du recruteur :

Finis les entretiens académiques et bienvenue chez Kiabi : 

Conseil n° 1 : Avant l’entretien ; Respire profondément. Et répète toi 3 à 5 fois de suite : « je crois en moi, j’ai du talent, je me détends ». Si la méthode Coué est sans effet, passe au yoga bikram. Zen, on te dit !


Conseil n° 2 : Range tes diplômes. Sois toi-même. Bien sûr, nous recherchons des compétences, une expérience, un profil… Mais pas un portrait-robot ! Avant ton CV, c’est ta personnalité qui retient notre intérêt.


Conseil n° 3 : Pendant l’entretien. Continue à respirer ! Et dis-toi que si tu es là, devant nous, c’est déjà bon signe, non ?


Conseil n° 4 : Un candidat comme toi ? Il n’y en a qu’un ! Mets-toi ça en tête et ose exprimer tes différences, tes succès, tes échecs… Tout ce qui te construit ! L’idée n’est pas de te juger ni de te piéger, mais de te révéler. 

 

Pour les recrutements sur les métiers en magasin, tu seras reçu directement par le Leader du Magasin et peut-être par le Leader de Région. 

Pour les recrutements sur les autres métiers (Services Centraux, Supply Chain et Logistique), tu auras un premier échange avec un Kiaber du service des Ressources Humaines avant d'être rencontré par le Leader d'équipe.

Ignorer la section Postes vacants